Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2012 7 08 /01 /janvier /2012 23:01

SurLaVille01b

Il y a deux sortes de rêves de voyages dans les airs.

Il y a celui dans lequel je me déplace physiquement, de bas en haut, de haut en bas, en avant... Je suis les rues, je franchis les obstacles, plus ou moins facilement, mais toujours dans les endroits que j'ai l'habitude de fréquenter pendant la journée. Ce sont mes rêves réalistes et, même si je vole, ça n'a rien d'extraordinaire.

Et il y a celui où mon esprit empli l'espace. Il grandit, s'élève au dessus de ma maison, de ma rue, de ma ville... Je ne vole pas : j'empli le monde, et le monde est en moi, j'entre en contact avec l'univers, avec l'éternité... et tout devient possible...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Super chouette ce montage. Je ne connais pas le deuxième rêve que tu décris mais j’aimerai bien le faire. La seule fois que j’ai mangé un space cake, j’ai passé une nuit onirique incroyable. Je<br /> n’avais pas rêvé aussi intensément depuis l’enfance ; )<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir mis un lien vers Jill et Hanako ; )<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mes rêves aussi deviennent plus espacés et moins puissants.<br /> <br /> <br /> Ce montage fait encore partie de mon vieux stock. J'ai du retard à ratraper pour les placer tous ici.<br /> <br /> <br /> Actuellement je touche peu à la 3D... et un peu plus au dessin... Mais je sais bien qu'il y aura de nouvelles périodes 3D (et petite Lydia n'a pas dit son dernier mot)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour le lien, c'est vraiment la moindre des choses... Merci à toi ! ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />