Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 18:32

Chambre_Endormis_Lydia_AnimauxMon frère m'a appelée, juste avant que je ne me couche, et nous avons parlé pendant plus de trois heures. C'est surtout lui qui a parlé, pour me raconter comment il n'arrive pas à dormir et comment ça lui gâche sa vie. C'est un insomniaque. ça fait des années qu'il passe des nuits blanches.

Heureusement pour moi, c'est un problème que je ne connais pas. Je m'endors dix minutes après m'être couchée, et je me réveille cinq heures plus tard, même sans réveil.

Max reprend sa place sur mon (son) lit. Maya vient miauler près de ma tête pour avoir des caresses et s'en va contre mes jambes dès que Lilith vient la déloger. Litith réclame ses papouilles à coups de tête et avec de légers mordillements. Ce manège dure cinq minutes puis chacun s'endort, calé dans sa position.

 

Malgré mon bon sommeil, je vais avoir du mal demain matin pour me lever et pour le boulot.

 

Bisoux de lune !

Partager cet article
Repost0

commentaires